Dewecie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dewecie

Tentez de vous faire un nom dans ce monde impitoyable tiraillé par la Dictature.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Chronologie de la Dewecie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Artalis C. Geggeverao
Admin



Nombre de messages : 91
Localisation : Loin, loin...
Personnage : Faction, pays :

Nomade

Métier :

Aucun.

Classe sociale :

Inconnu mystérieux

Autres :

Peut-être ce personnage sait-il bien des choses sur la Dewecie et ses secrets...
Date d'inscription : 13/12/2008

Chronologie de la Dewecie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie de la Dewecie   Chronologie de la Dewecie - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:48

Pourquoi séparer les deux idées ?
Deweka II s'était mariée à Deweka Iere pour le pouvoir ET parce qu'elle partageait ses convictions. Puis, lors de la révolte, Deweka II vit qu'elle avait deux solutions : soit laisser faire, et se faire décapiter par les révoltés, soit tuer Deweka Iere, rétablir l'ordre et assouvir totalement son pouvoir.

Entre mourir sans avoir connu le pouvoir réel (après tout, elle n'était que femme de Deweka I) et avoir le pouvoir suprême, elle aura choisi la 2e solution, quitte à perdre ses convictions (de toute façon, aveuglée par le pouvoir comme elle l'était, elle s'en foutait totalement).

Je suppose que Dewek V vouait une absolue vénération à Dewek IV, le plus grand tyran de la dynastie.
Dewek V était l'arrière petit fils de Kewed, donc l'arrière petit neveu de Dewek III, donc Dewek V vénérait le fils de son arrière grand oncle...

Dewek V renia son arrière grand père Kewed, que tout le monde détestait, mais il se garda bien de dire qui était son ascendant. Il a dû dire qu'il était un descendant de Dewek Ier, mais d'une autre branche, genre il descendait de la soeur de Dewek II ou quelque chose comme ça. Le peuple ignorant voyait là un sauveur, un descendant de la bonne branche de Dewek Ier.

Après tout, à partir de Dewek Ier, ya pas eu vraiment de roi : Dewek II a fait des conneries et s'est tué dans l'Urbicide, Dewek III était trop gentil, Kewed un traitre, Deweka I et II des femmes. Seul Dewek IV aura été un véritable Roi de la Dewecie.

Bien sûr en théorie, du point de vue du peuple, moins le roi est tyrannique, mieux c'est, mais les Deweces étant les lèche cul, ils vénéraient quasiment leurs rois (sauf le traitre Kewed et les reines), et puis le petit peuple ignorant ne savait rien de tout ça, ils étaient nés et avaient vécu misérables et sous impôts démesurés, ils ne savait pas que quelque chose de mieux pouvait exister, à part quelques illuminés Cadorlans et un vagabond illustre dont la modestie m'interdit de le nommer.
Revenir en haut Aller en bas
Dewek IX
Admin



Nombre de messages : 86
Personnage : Faction, pays :MA Dewecie, pourquoi autre chose ?

Métier :Seigneur des Deweces.

Classe sociale :La Très Haute Noblesse si je puis dire.

Autres :
Date d'inscription : 12/12/2008

Chronologie de la Dewecie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie de la Dewecie   Chronologie de la Dewecie - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:47

Ouais, bah faut que je trouve un point sur lequel nos avis vont diverger mieux que ça... C'est pas drôle là !
Revenir en haut Aller en bas
http://dewecie.forumzarbi.com
Artalis C. Geggeverao
Admin



Nombre de messages : 91
Localisation : Loin, loin...
Personnage : Faction, pays :

Nomade

Métier :

Aucun.

Classe sociale :

Inconnu mystérieux

Autres :

Peut-être ce personnage sait-il bien des choses sur la Dewecie et ses secrets...
Date d'inscription : 13/12/2008

Chronologie de la Dewecie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie de la Dewecie   Chronologie de la Dewecie - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:58

J'veux pas que ça diverge, si on est d'accord c'est que j'ai assurément raison, donc je veux pas que ça change moi Razz

Sinon, on peut aussi inventer l'histoire future de la Dewecie.

Un type génial nommé Artalis CIm Sertek Bellion Geggeverao destitua Dewek IX et le roi des shikares, instaura la république, mit les pro-royauté en prison, et devint le personnage le plus aimé de l'histoire. Tout est bien qui finit bien, on peut fermer le forum xDDDD

J'ai pensé qu'on pourrait faire le RP, puis arrivé à un moment recommencer en gardant les principaux événements en mémoire, puis on re-recommence, etc.
Et au bout de quelques versions du RP, on voterait pour celle qu'on a préféré, et on continue avec celle-là comme base ; puis on revient à cette base, on re-revient, jusqu'à ce qu'on re-vote pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Dewek IX
Admin



Nombre de messages : 86
Personnage : Faction, pays :MA Dewecie, pourquoi autre chose ?

Métier :Seigneur des Deweces.

Classe sociale :La Très Haute Noblesse si je puis dire.

Autres :
Date d'inscription : 12/12/2008

Chronologie de la Dewecie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie de la Dewecie   Chronologie de la Dewecie - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:17

De sorte que tous ensemble, on invente petit à petit l'histoire de la Dewecie ?

Mais ça impliquerait de faire vieillir nos personnages, de changer quand ils mourront et tout.

Pis ce serait aussi TRES long, alors bon, plus tard ouais pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dewecie.forumzarbi.com
Artalis C. Geggeverao
Admin



Nombre de messages : 91
Localisation : Loin, loin...
Personnage : Faction, pays :

Nomade

Métier :

Aucun.

Classe sociale :

Inconnu mystérieux

Autres :

Peut-être ce personnage sait-il bien des choses sur la Dewecie et ses secrets...
Date d'inscription : 13/12/2008

Chronologie de la Dewecie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie de la Dewecie   Chronologie de la Dewecie - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:21

Ben disons qu'on peut faire durer le RP un an (un an de l'histoire, alors combien de temps en vrai ça reste à déterminer) et puis comme ça, on mourra pas :]

Faudrait qu'on cherche sur d'autres RP existant... On doit quand même être les seuls à vouloir faire un truc aussi détaillé, j'suis sûr que personne n'a jamais pensé à faire des cartes du pays, ni une chronologie détaillée.

Moi tu vois, j'ai même fait un plan de Néo-Dewek, un carte de Néo-Dewek et ses environs, j'ai placé plein de villes et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronologie de la Dewecie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronologie de la Dewecie   Chronologie de la Dewecie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronologie de la Dewecie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chronologie des chefs de Dewecie et de Delance
» Histoire de la Dewecie
» Les Dieux en Dewecie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dewecie :: Chantier du Forum :: Ce qui concerne l'Histoire-
Sauter vers: